• Official webstore Nee Makeup - Davinci- Anartxy
  • Order before 6pm for next-day delivery
  • Parfumfree- Parabenfree- Cruelty free and Non Toxic

4.8Out of 132 Reviews

    Un besoin d'evo

    De plus, l'épigénétique est l'un des sujets les plus pertinents et les plus actuels dans le monde de la science, celui qui examine comment l'environnement et l'histoire individuelle peuvent influencer l'expression des gènes dans l'ADN de chacun de nous.

    14 Produits


    Vu de 14 à 14 produits

    Une ligne pour avoir vos cosmétiques uniques pour le visage... trois tissus fondamentaux

    Aloe Vera bio

    Le gel obtenu à partir des feuilles de la plante d'Aloe Vera biologique possède de nombreuses propriétés pour nos cosmétiques pour le visage car, grâce à sa teneur en vitamines, minéraux et substances qui stimulent le système immunitaire, il a un effet hydratant, stimule la réparation cutanée, apaise les éventuelles rougeurs et irritations, a un effet tenseur et anti-âge, aide à lutter contre les taches brunes en retardant leur apparition et, grâce à ses propriétés antibactériennes, a également un effet purifiant.

    Complexe de Raphano

    Substance fonctionnelle obtenue à partir des pousses d'un genre unique de Raphanus : le radis rose. source puissante de molécules actives dans laquelle se trouve la clé épigénétique pour la protection de l'ADN et pour son auto-réparation. De nombreux types de dommages à l'ADN se produisent lors de l'exposition quotidienne au soleil et à l'environnement, dont certains sont cruciaux pour la survie des cellules. La modification épigénétique, causée par le vieillissement, les produits chimiques environnementaux, les rayons UV, le smog et la nutrition, peut profondément affecter la réponse et la réparation de l'ADN. Raphano Complex dans la cosmétique faciale est capable de protéger la conformation de la chromatine dans le noyau par un mécanisme épigénétique pour activer la réparation rapide de l'ADN.

    Cellules souches végétales

    Les cellules souches sont la base de la vie. Tout vient d'une seule cellule, qui se divise ensuite encore et encore en un organisme complexe de milliards de cellules. Les premières cellules sont encore indifférenciées ; ce n'est que plus tard qu'ils se spécialiseront dans des organes et des tissus très spécifiques. Ils sont dotés d'extraordinaires capacités d'auto-guérison et sont capables de donner naissance à pratiquement toutes les parties de notre organisme. Les cellules souches végétales des cosmétiques pour le visage contiennent des facteurs épigénétiques similaires aux cellules souches humaines, leur fournissant des nutriments importants et augmentant ainsi la vitalité et la santé humaines. Les cellules souches sont donc les cellules les plus importantes de la peau ; ils sont une source de régénération continue de l'épiderme.

    Login B2B

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »